Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rina (Nom à définir) [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Fondateur - Le Directeur

avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de Personnage
Âge : 53 ans
Club :
Logement (avec numéro): Appartement 0

MessageSujet: Rina (Nom à définir) [Libre]   Mar 15 Mai - 17:01

Carte d'identité

  • Nom : Votre choix
  • Prénom : Rina
  • Âge - Date de naissance (Jour et Mois) : Elle vient de fêter ses 17 ans ou va les avoir - Votre choix
  • Groupe Sanguin : Votre choix
  • Nationalité : Japonaise
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
  • Classe / Matière enseignée / Statut : Seconde année de lycée. Votre choix pour la section.
  • Un Club, si vous le souhaitez : Votre choix


Caractère
    Renfermée et secrète sur tout ce qui la concerne, Rina est mal à l'aise constamment. Lors des sorties, elle préfère être entre deux personnes de confiance et dès qu'elle entre dans une pièce, elle regarde toujours où se trouve les sorties et se positionne pour en être la plus proche.
    Pour autant, son désir d'apprendre et de vivre la pousse à avancer.
    L'accompagnement et le soutien qu'elle reçoit autour d'elle l'aide beaucoup même si elle sait qu'aucun être ne peut comprendre la peur irrationnelle d'être à nouveau un souffre-douleur.
    Elle déteste les surprises, les tentatives d'humour, les taquineries et évite les conflits, les tensions au maximum.


Physique
    De taille moyenne, ses cheveux sont dans les nuances chocolat, qu'elle tient de l'un de ses parents. Son visage est plutôt expressif et en même temps, il donne le sentiment que Rina ressent toujours une triste nostalgie au fond d'elle. Elle ne cherche pas de véritable contact avec les autres, reste distante et même sa manière de couvrir ses formes le démontre.
  • Proposition : Futaba Yoshioka de Ao Haru Ride
    Spoiler:
     


Liens avec votre Personnage
    Sa famille logeait dans une ville à proximité. Ils ont déménagé par la suite et Rina a émis le souhait d'entrer au lycée de Matsue. Sa première année s'est passée dans la discrétion la plus absolue malgré l'aide du corps enseignant et un accompagnement psychologique régulier au Pensionnat et à l'hôpital.
    Le Directeur a plusieurs fois rencontré l'adolescente et sa famille pour évaluer au fur et à mesure du temps, ses ressentis, ses impressions et ainsi, améliorer son train de vie au Pensionnat.


Histoire

  • Ce qui ne peut être changé : Une famille japonaise comme il existe tant d'autres. Lors de ses années au collège, Rina a connu un harcèlement par certains de ses camarades de classe qui a débuté par de simples taquineries sur son apparence physique, ses notes, ses goûts, etc. Par faible réponses et réparties de sa part, l'espièglerie s'est transformée en brimades.
  • Ce que vous aimeriez : Vous avez le choix de la vie du personnage cependant, le seul véritable drame subi reste le harcèlement que Rina a connu ainsi que sa famille, en répercussions.
    Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'ajouter au harcèlement psychologique, certaines violences physiques voire même une agression véritable. Cependant, notez que nous demandons une maturité pour la rédaction d'un tel passage et accessoirement balisé par "hide".

    Le déménagement de la famille à Matsue est nécessaire car ainsi, Rina n'a pas besoin d'être interne au Pensionnat ce qui serait contradictoire avec ce qu'elle a vécu.


Fiche faite par Le Directeur - Validation du test Role Play par un autre membre du staff

Code:
[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Carte d'identité[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
[*][size=13][b]Nom :[/b][/size] Votre choix
[*][size=13][b]Prénom :[/b][/size] Rina
[*][size=13][b]Âge - Date de naissance (Jour et Mois) :[/b][/size] Elle vient de fêter ses 17 ans ou va les avoir - Votre choix
[*][size=13][b]Groupe Sanguin :[/b][/size] Votre choix
[*][size=13][b]Nationalité :[/b][/size] Japonaise
[*][size=13][b]Orientation Sexuelle :[/b][/size] Hétérosexuelle
[*][size=13][b]Classe / Matière enseignée / Statut :[/b][/size] Seconde année de lycée. Votre choix pour la section.
[*][size=13][b]Un Club, si vous le souhaitez :[/b][/size] Votre choix
[/list]

[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Caractère[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]Renfermée et secrète sur tout ce qui la concerne, Rina est mal à l'aise constamment. Lors des sorties, elle préfère être entre deux personnes de confiance et dès qu'elle entre dans une pièce, elle regarde toujours où se trouve les sorties et se positionne pour en être la plus proche.
Pour autant, son désir d'apprendre et de vivre la pousse à avancer.
L'accompagnement et le soutien qu'elle reçoit autour d'elle l'aide beaucoup même si elle sait qu'aucun être ne peut comprendre la peur irrationnelle d'être à nouveau un souffre-douleur.
Elle déteste les surprises, les tentatives d'humour, les taquineries et évite les conflits, les tensions au maximum.[/list]

[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Physique[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]De taille moyenne, ses cheveux sont dans les nuances chocolat, qu'elle tient de l'un de ses parents. Son visage est plutôt expressif et en même temps, il donne le sentiment que Rina ressent toujours une triste nostalgie au fond d'elle. Elle ne cherche pas de véritable contact avec les autres, reste distante et même sa manière de couvrir ses formes le démontre.
[*][b]Proposition :[/b] Futaba Yoshioka de Ao Haru Ride [spoiler]
[center][img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/06/95/16/avatar34.jpg[/img][/center]
[/spoiler]
[/list]

[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Liens avec votre Personnage[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]Sa famille logeait dans une ville à proximité. Ils ont déménagé par la suite et Rina a émis le souhait d'entrer au lycée de Matsue. Sa première année s'est passée dans la discrétion la plus absolue malgré l'aide du corps enseignant et un accompagnement psychologique régulier au Pensionnat et à l'hôpital.
Le Directeur a plusieurs fois rencontré l'adolescente et sa famille pour évaluer au fur et à mesure du temps, ses ressentis, ses impressions et ainsi, améliorer son train de vie au Pensionnat.[/list]

[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Histoire[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
[*][size=13][b]Ce qui ne peut être changé :[/b][/size] Une famille japonaise comme il existe tant d'autres. Lors de ses années au collège, Rina a connu un harcèlement par certains de ses camarades de classe qui a débuté par de simples taquineries sur son apparence physique, ses notes, ses goûts, etc. Par faible réponses et réparties de sa part, l'espièglerie s'est transformée en brimades.
[*][size=13][b]Ce que vous aimeriez :[/b][/size] Vous avez le choix de la vie du personnage cependant, le seul véritable drame subi reste le harcèlement que Rina a connu ainsi que sa famille, en répercussions.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'ajouter au harcèlement psychologique, certaines violences physiques voire même une agression véritable. Cependant, notez que nous demandons une maturité pour la rédaction d'un tel passage et accessoirement balisé par "hide".

Le déménagement de la famille à Matsue est nécessaire car ainsi, Rina n'a pas besoin d'être interne au Pensionnat ce qui serait contradictoire avec ce qu'elle a vécu.
[/list]

[right][b][i][size=15]Fiche faite par Le Directeur - Validation du test Role Play par un autre membre du staff[/size][/i][/b][/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-matsue.forumgratuit.org
 
Rina (Nom à définir) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pour en finir avec les coups d'État en Haiti...
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue :: La Réglementation :: L'Inscription :: Les Prédéfinis :: Les Femmes - Les Filles-
Sauter vers: