Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un esprit joyeux venu de France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Duval
Lycée Troisième Année - L

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de Personnage
Âge : 17 ans
Club : de sport - hand ball
Logement (avec numéro): Chambre 8

MessageSujet: Un esprit joyeux venu de France.   Lun 13 Fév 2012 - 21:39

David est un adolescent enthousiaste, toujours souriant et un sacré bout en train ! Alors quel est votre lien avec ce charmant frenchi ?


Camarades- Connaissances :

Un petit signe de tête, un sourire, un coup de main pour ouvrir un casier ou même un camarade de classe… Tout cela représente des personnes que le frenchi côtoye tous les jours alors soyez nombreux^^.
  • Rya Ashina ou Lara Croft ^^ :
    Une mésaventure, enfin, une valise les a fait se rencontrer avant même d’avoir franchi les grilles du pensionnat ! Au départ, une certaine tension s’installa entre eux mais très vite, pour lui, cela se dissipa pour laisser place à son naturel joyeux. Puis après « Lara » lui a servi de « boussole » et lui de « Mac Gyver » des temps modernes en lui réparant sa valise à l’aide de ses ceintures ! Un échange de bon procédé en somme !

    Rp terminé: "Une averse d'enchaînements catastrophiques" dans les cours et les sentiers.
    Rp en cours: "Plus qu'une séance de ciné, une naissante d'amitié" dans la Ville de Matsue, le cinéma.


Coéquipiers :

Ensemble on se bat jusqu’au bout pour la victoire, on se soutient dans la défaite. Cet esprit d’équipe fait notre lien.
(N’importe quel sport, David est passionné par tous ^^. Il aura tout de même une petite préférence pour le handball, où il est membre du club de Matsue)



Ami(e)s :

Il nous en faut dans la vie, pour s’amuser, s’éclater, profiter de la vie quoi ! Les coups dur, aussi mais David n’extériorise que très rarement (et en de rare occasion) son chagrin ou ses peines… Par contre, vous pouvez compter sur lui dans n’importe quelle situation!
Alors ami avec le frenchi sportif ça vous dit ? (Si un de ses deux persos PNJ vous intéresse, envoyez-moi un mp ^^).
  • Axel PNJ : Un blondinet de son âge, toujours enthousiaste, partant pour tout (sorties, matchs…) et légèrement dragueur sur les bords (hétérosexuelle).
  • Kyo PNJ : Un japonais pur souche, introverti et intello que la compagnie des deux lurons au-dessous qui bouscule son quotidien qui serait bien trop lisse sans eux.


Petite(s) Amie(s) :

David n’en a pas, faut dire que son esprit est tellement obnubilé par le sport et ses amis qu’une petite amie n’a pas vraiment sa place. Il a déjà eu une copine mais cette relation n’a pas duré, deux semaines tout au plus. Elle ne supportait pas de passer après le sport, les amis, sa sœur… Mais être célibataire ne perturbe pas notre jeune homme, loin de là ^^



Sempaï :

Avoir quelqu’un qui lui apprenne des choses grâce à son vécu ou parcours scolaire, professionnel serait intéressant. Qui tente sa chance ?



Kohaï (Protégé(e)s) :

David a un côté protecteur assez développé, peut-être dû au fait qu’il a une petite sœur ? En tout cas, si vous voulez quelqu’un qui vous aide, vous redonne le moral en moins de deux, vous avez frappé à la bonne porte (ou plutôt cliqué sur la bonne fiche lol).



____________________



Dernière édition par David Duval le Mar 10 Avr 2012 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Lycée Troisième Année - L

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de Personnage
Âge : 17 ans
Club : de sport - hand ball
Logement (avec numéro): Chambre 8

MessageSujet: Re: Un esprit joyeux venu de France.   Mar 14 Fév 2012 - 14:50

David et sa famille


Séréna, son âme

    Il s’agit de sa jeune sœur de trois ans sa cadette. Physiquement, ils ne se ressemblent absolument pas, elle est blonde comme les blés aux yeux bleus alors que lui est châtain aux yeux noisette.
    Pourtant qu’est ce qui se comprenait… Elle est de nature joyeuse, qui aime s’amuser sans être exubérante. Mais derrière cette apparence calme se cache un caractère affirmé, qui sait ce qui veut, mais ce n’est pas une jeune fille qui va s’énerver facilement, il faut vraiment la pousser à bout de nerf pour qu’elle explose !
    Elle a tendance à suivre ses pulsions, son instinct, ce qui lui permet de juger rapidement les personnes. Avec David, ils ont une relation très proche, se confiant l’un l’autre, riant de leurs bêtises. Bien sûr, ils se disputent comme dans toute relation « frère sœur », mais elles ne durent jamais longtemps, puisque les deux jeunes gens ne peuvent pas rester éloigner l’un de l’autre trop longtemps. Et c'est par un câlin venant des deux côtés qu'ils se réconcilient toujours ! Pourtant la décision des parents en ce qui concerne l’internat de David fut une véritable épreuve pour les deux.
    Lorsqu’ils apprirent la maladie de Séréna alors qu’elle n’avait qu’une dizaine d’année, ils furent choqués et cela stupéfia David qui se rendit compte à ce moment-là qu’il pouvait la perdre…
    Parfois, l’adolescente craque dans les bras de son frère tandis que celui-ci cachait sa douleur derrière un sourire, des anecdotes alors qu’au fond, son désarroi, son sentiment d’impuissance le rongeait… Avec la maladie, le jeune homme a dû pour protéger sa sœur, taire ses propres souffrances pour qu’elle puisse mieux s’appuyer sur lui…
    C’est la seule chose que Séréna ne connait pas de son aîné…


Son père, son opposé

    Un homme d’une quarantaine d’année qui ne montre et ne dit rien de ses sentiments, qui dégage un charisme qui lui a permis de monter les échelons de la société grâce à sa détermination et son rigueur qui applique autant au travail que dans le cadre privé. Pourtant avec David, il n’y parvenait pas.
    Comment expliquer leur relation ?
    Lorsque David était enfant, ces deux-là s‘entendaient bien, jouant quelque fois ensemble, lorsque le père n’avait pas de travail. Mais plus David grandit tout comme son caractère et plus cet entente diminua pour s’éteindre. Son père n’accepte pas que son fils n’est pas la même opinion que lui, soit trop impulsif et est quelqu’un qui n’hésite pas à s’amuser, soit plus un sportif qu’un intellectuel.
    Il lui rappelle à chaque dispute que le sport ne lui mènera nulle part, que seuls les diplômes comptent! Il a une mauvaise image de David, et il a de cesse de le comparer sans cesse à celui qu’il était à son âge. Un rapport très conflictuel entre les deux hommes surtout depuis que le père a décidé de ce départ pour le Japon.


Sa mère, son repère

    Sa mère est une femme calme et douce qui est prise entre son époux et son fils, ne pouvant défendre l'un ou l'autre. Avec Séréna elle forme l'équilibre de la famille Duval, maintenant une certaine cohésion entre ses membres.
    David s’entend bien avec sa mère, ils parlent de sa vie à l’internat, un peu de sport, ils partagent des éclats de rire, pourtant, comme tout adolescent il avait son jardin secret avec elle.
    Il ne lui exprime pas sa peur en ce qui concerne la maladie de Séréna et avec elle aussi, il montre une confiance sans faille en l’avenir, car ses doutes, il les garde pour lui… Sa mère depuis la maladie de sa cadette, a un peu délaissé, très logiquement son aîné, ce qui ne gêna nullement l’intéressé.
    Une relation proche avec toujours une part de secret.


____________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit joyeux venu de France.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» Au Nain Joyeux [ Taverne de Tronjheim ]
» Joyeux noël à tous !
» Joyeux Noel à tous
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue :: La Réglementation :: L'Intimité des Personnages :: Les Jardins Secrets (Ouvert aux invités)-
Sauter vers: