Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sébastian, l'australien au caractère bien trempé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian Anderson
Première Année Prépa - S

Sébastian Anderson


Messages : 44

Feuille de Personnage
Âge : 20 ans
Club : Basket
Logement (avec numéro): Chambre 12

Sébastian, l'australien au caractère bien trempé. Empty
MessageSujet: Sébastian, l'australien au caractère bien trempé.   Sébastian, l'australien au caractère bien trempé. Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:45

Sébastian par sa « grande gueule » et son obstination peut autant vous attirer que vous énerver, alors de quel côté votre coeur balance ? Quel sera votre lien avec le sportif ? Ami, ennemi ou bien connaissance, amant d'une nuit ? A vous de choisir!


Connaissances :
Sans forcément échanger plus que des banalités, vous vous connaissez vaguement, une plaisanterie au détour d'un couloir sera votre lien..


Camarades de classe :
Tout comme lui, vous êtes en premième année de prépa scientifique, écoutez et subissez ses cours, certains passionnant, d'autres carrément ennuyeux... Assis côte à côte, un devoir à faire un commun? A vous de décider^^.



Partenaires sportifs :
Ensemble vous vous battez pour obtenir la victoire, mais toujours ensemble vous vous soutenez dans la défaite même si elle est dure à digérer. Alors coéquipier de basket de Séb, ça vous tente?



Partenaires d'une nuit :
Ou pêut-être 3 mais pas une de plus! Et oui, dès le départ, Sébastian vous prévient! Quelques nuits partagées, des étreintes échangées, des caresses données, vous voilà être deux pour quelques heures nocturnes...

  • Thomas Hellings : Il s’agit d’un élève de troisième année section littéraire. Athlétique, le jeune homme a des cheveux châtains, des grands yeux verts pétillants et un franc sourire. Il est engageant et énergique. Seb et lui ont partagés des trois nuits passionnées et non une entraide scolaire comme ils l’ont prétendu pour fixer leur dernier rendez-vous (voir RP Un tête à tête plus qu’improbable avec Heinrich Nagashika).
  • Ryouta : Serveur dans un bar à mi-temps âgé de vingt-deux ans. Il a de suite été attiré par Sébastian et de plaisanteries  en œillades, il lui fila son numéro lorsque l’australien partait. Celui-ci lui nota le sien sur son carnet de commande et une semaine plus tard Ryouta l’appelait pour un rendez-vous nocturne…(voir RP Comment abasourdir un australien? avec Camille Schneider).


Senseï :
Un professeur qui arrive à donner de l'engouement pour son cours, à transmettre sa passion... Un lien qui serait intéressant à développer^^



Kohai :
Séb étant en prépa, vous pourriez l'avoir en Sensei, si du moins son caractère impulsif et franc ne vous fait pas peur bien-sûr...

  • Lily H Lanson: Le professeur de sport a gentiment "refourgué" la demoiselle à notre sportif pour qu'il puisse lui apprendre "deux-trois trucs" mais il faudra de la motivation et de la persévérance pour convaincre l'australien d'être son coach. Alors clash en perspective ou bien véritablement relation "Kohai-Sensei?".

Les Ami(e)s :
Si vous êtes là c'est que son caractère (et oui toujours^^), ne vous effraye nullement, ne vous horripile pas, et peut-être même vous plait! Avec lui, vous aimerez vous amuser, sortir, mais également à apprendre à vous connaître, vous confier l'un l'autre...



PNJ camarades de classe:

  • Tegoshi : Un japonais du même âge mais aussi au même humour que Seb qui adore le taquiner ^^ (hétérosexuel). Il fait également parti du club de basket.
  • Hikaru : Beaucoup plus calme et posé que les deux autres. Tout comme Seb, il pratique le basket et son côté mystérieux plait beaucoup aux filles^^ (hétérosexuel)


Les Meilleur(e)s Ami(e)s :
Avec vous, Seb se confiera, dévoilera en de rare occasion son côté vulnérable, comme ses remises en question... Mais avant d'avoir la déprime, l'éclate sera de rigueur! Avoir Seb en meilleur ami, l'ennui est impossible^^

  • Camille Schneider, sa moitié féminine :
    Ces deux-là se croisèrent alors qu’ils avaient douze ans, au détour d’un terrain alors que Seb jouait au basket sous les prunelles bleues plein d’envie de la demoiselle. L’australien l’invita à rejoindre son équipe, sous le regard éberlué de certains des adolescents. Un feeling qui s’était noué à cet instant et qui durait depuis.
    Ils ont été camarades de jeux (surtout en cours d’anglais ^^), coéquipiers, confidents, enfin bref, des amis comme on en voit peu ! Malgré le départ pour les Etats-Unis de la jeune allemande, ils restèrent évidemment en contact (vive les connexions internet !) et lorsqu’elle l’appela par surprise pour lui annoncer son retour au Japon, cette nouvelle le choqua les premières secondes et l’enchantèrent de suite après ! Enfin, les kilomètres et les océans ne les séparaient plus !

L’Amour :
L'amour? Ah non cette chose ne risque plus de l'atteindre, il se l'ait promis après sa rupture avec Seto, son premier amour! C'est d'ailleurs pour éviter ce risque que Séb ne partage que 3 nuits avec ses partenaires...



Mes ennemis:
Son côté impulsif, franc, râleur, et sa grande "gueule" font que l'australien a beaucoup d'ennemi. Voulez-vous faire parti de cette assez longue liste?



Autres relations :


  • Mon énigme, « Un grand beau brun aux yeux bleus » (et aux fessiers plus qu'appétissant^^) ça passe pas déjà inaperçu mais lorsque celui-ci est entouré d'une basse-cour de filles mais qu'il a son regard posé sur un postérieur masculin il y a de quoi se poser des questions non? Un hétéro admirant ce que la nature fait de mieux ou bien un bisexuel refoulé? En tout cas, une chose est sûre: je veux et vais le découvrir! Trop curieux (ou intéressé?) par ce mystère..."


*Je peux vous dire qu'il a des lèvres très douces et sucrées, habile avec sa langue et un fessier des plus ferme. Non, je n'invente rien, j'y ai goûté!
C'est en lisant un article des Chroniques où l'on suggérait que je suis un lâche que je me suis énervé et lorsque j'ai vu Heinrich dans le couloir, j'ai voulu lui montrer que rien ne m'arrêterait et sûrement pas un article!

Si un lien vous intéresse, ou bien avez une autre idée, envoyez-moi un mp ! Mici d'avance!^^


Dernière édition par Sébastian Anderson le Jeu 12 Déc - 15:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Anderson
Première Année Prépa - S

Sébastian Anderson


Messages : 44

Feuille de Personnage
Âge : 20 ans
Club : Basket
Logement (avec numéro): Chambre 12

Sébastian, l'australien au caractère bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Sébastian, l'australien au caractère bien trempé.   Sébastian, l'australien au caractère bien trempé. Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:09

Sa famille, ses racines

Ses parents :
    Son père est quelqu’un de posé mais expansif, qui aimait entendre la joie de vivre de sa tribu, jouant même avec eux, cachant toutefois une témérité à toutes épreuves. Sa très grande ouverture d’esprit, peut-être dû à son métier de professeur de littérature anglaise, lui a fait accepter de suite l’orientation sexuelle de son aîné. Il était son fils et il l’aimait alors qu’est-ce que cela changeait qu’il soit attiré par un garçon plutôt que par une fille?
    Sa mère est plutôt de nature secrète et discrète mais derrière cette carapace se cache une femme au grand cœur et très têtue. Elle est très protectrice envers sa famille, même si elle ne montre pas ses sentiments, très pudique dans ses émotions, ne sachant les dire. Lorsque Séb lui avoua son homosexualité, elle eut du mal à comprendre, son fils si viril aimer des hommes ? Mais au bout de quelques jours, Isabella lui dit « je t’aime », lui faisant comprendre qu’elle l’aimait tout simplement pour ce qu’il était.
    Des parents compréhensifs, différents l’un de l’autre mais qui permettait un équilibre dans la tribu Anderson.


Son frère, son opposé :
    Lucas est son frère cadet de six ans. Très différent l’un de l’autre, le jour et la nuit. Autant Séb est quelqu’un d’impulsif que son frère est réservé. Bougon, il n’aime pas trop qu’on le taquine, ce que Séb fait dès qu’il en a l’occasion, ce qui irrite quelque peu Lucas depuis qu’il est entré à pieds joint dans l’adolescence ! Avec Seb, il partage le goût du sport, ont en commun leur détermination digne de tout Anderson, ainsi que les jeux vidéos. Lucas pourtant a du mal à comprendre pourquoi son aîné est attiré par les garçons, alors que ses hormones s’affolent à l’approche d’une fille. Un fossé entre ces deux garçons et qui pourtant étaient franchis lorsqu’ils faisaient un effort chacun de leurs côtés.
    Un amour qui ne sautait pas aux yeux mais qui existait bel et bien derrière leurs nombreuses différences.


Ses sœurs, ses jumelles :
    Léah et Ania, des minis Séb (je vous dis pas la cata ! Deux pour le prix d’une !). Deux petites têtes blondes japonaises qui ont treize ans d’écart avec leur aîné. Chipies, curieuses, débordantes d’énergie, boudeuses parfois, enthousiastes, et têtues, point commun à tout Anderson qui se respecte ; voilà comment les décrire en quelques mots ! Toutefois, Ania est plus calme, enfin si on peut utiliser cet adjectif pour elle, plus réfléchie, alors que Léah a plutôt tendance à dire ce qu’elle pense sans détour, et cela sans dévier son regard!
    Dès que Séb est dans les parages, on peut être sûr qu’elles sont avec lui, le collant comme des sangsues, voulant jouer avec lui, l’entraîner dans leur monde imaginaire ! Elles adorent leurs frères, même si la spontanéité et la joie de Séb les charment plus ^^.
    Une sacrée paire de jumelles comme vous pouvez voir!


Son oncle :
    Samuel est le frère cadet de sa mère avec qui il est très proche malgré leur différence d’âge, c’est pourquoi il n’a pas hésité à quitter son Australie natal pour la suivre au Japon. Fan de mécanique, il transmit sa passion à Séb qui le suivait partout enfant et qui venait le plus souvent possible dans son garage pour parler moto mais aussi amourettes. Samuel est hétérosexuel et s’amuse à taquiner son neveu sur ce sujet lui demandant à chaque fois comment il peut résister aux courbes féminines et préférer un torse à une poitrine opulente ! D’ailleurs, celui-ci n’a que très rarement la même femme à son bras, un coureur de jupon l’oncle Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Anderson
Première Année Prépa - S

Sébastian Anderson


Messages : 44

Feuille de Personnage
Âge : 20 ans
Club : Basket
Logement (avec numéro): Chambre 12

Sébastian, l'australien au caractère bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Sébastian, l'australien au caractère bien trempé.   Sébastian, l'australien au caractère bien trempé. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:11

Plusieurs fois j'ai parlé des 7 règles d'or de Sébastian et voilà chose faite!


Les 8 règles d’or de Séb

Pour qu’une relation que « sexe » fonctionne, sans avoir des crises de laaaarmes ou d’autres choses du même genre (quelle horreur !) il faut que les choses soient claires et nettes dès le départ! Et pour cela, rien de mieux que des règles ! Hé ouais c’est comme ça que ça marche !

Règle 1 : C’est moi qui domine ! Et ça c’est pas négociable !

Règle 2 : Que du sexe, pas de racontage de vie !
Les confidences sur l’oreiller, non merci sans façon !

Règle 3 : 3 nuits et pas une de plus !
Même si c’est un «bon coup », ces 3 nuits! Sinon, l’autre risque de s’attacher, de vouloir plus bref c’est pas possible !

Règle 4: Pas de puceau!
Car la première fois ça marque l'esprit et je ne veux pas que le gars soit attaché à moi sachant que ça ne sera que pour 3 nuits. Alors autant ne pas lui briser son petit coeur.

Règle 5 : Des fantasmes pas que des rêves !
A quoi ça sert de fantasmer si c’est pour ne pas les réaliser ? Autant se lâcher et ne jamais regretter !

Règle 6 : Pas de surnom ou de mot de la famille de "couple"!
Les « namouuuur », « chériii », « loulou », "couple", "ma moitié", "âme soeur", "ensemble" interdit, FORBIDDEN !!! Niet, nanda, rien !
C’est assez clair nan ?

Règle 7 : Ne pas coucher avec son coloc’
Ca, c’est essentiel. Car une fois la relation terminée, ça risque de poser problème dans notre relation « coloc’-coloc’ » au quotidien. Autant éviter ce souci en évitant de prendre pour cible mon coloc’ n’est-ce pas ?

Règle 8 : Ne jamais oublier les 7 premières !
Les règles c’est pas pour décorer ! Enfin pas celles-ci en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastian, l'australien au caractère bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Sébastian, l'australien au caractère bien trempé.   Sébastian, l'australien au caractère bien trempé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastian, l'australien au caractère bien trempé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue :: Les Jardins Secrets (Ouvert aux invités)-
Sauter vers: