Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takeshi (Nom à définir) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Fondateur - Le Directeur

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de Personnage
Âge : 53 ans
Club :
Logement (avec numéro): Appartement 0

MessageSujet: Takeshi (Nom à définir) [Libre]    Dim 20 Juil 2014 - 17:46

Carte d'identité

  • Nom : Nom de famille japonais (Différent de Ashina)  
  • Prénom : Takeshi - vous pouvez choisir un second prénom japonais si vous le souhaitez.
  • Âge - Date de naissance (Jour et Mois) : 38 à 45 ans / Comme vous le souhaitez
  • Groupe Sanguin : Comme vous le souhaitez
  • Nationalité : Japonaise
  • Orientation Sexuelle : Hétéro pure !
  • Classe / Matière enseignée / Statut : Conseiller d'éducation pédagogique - Ancien Directeur de l'entreprise immobilière familiale à Tokyo
  • Un Club, si vous le souhaitez : Aucun car membre du personnel


Caractère

    Patient - Déterminé - Responsable - Calme - À l’écoute - Avenant - Secret - Trop dans la réflexion - Doute beaucoup de ses décisions sur le plan personnel. Aime : Son travail - la lecture - arriver à son objectif. N'aime pas : être inactif - se sentir impuissant - échouer - qu‘on l‘interroge sur sa vie personnelle.  


Physique

    Brun - Cheveux cours - Grand - Athlétique - Dynamique dans sa façon de marcher - Larges épaules - Impression d'un côté protecteur - Vêtements de qualité.
  • Proposition 1 : Maes Hughues de Full Metal Alshimist - Visage sérieux.
    Spoiler:
     
  • Proposition 2 : Asami Ryuichi de Finder no Hyouteki
    Spoiler:
     


Liens avec votre Personnage

    Rya est la fille biologique de Takeshi. Elle ne le connait pas et ne sait pas véritablement ce qu'il s'est passé entre sa mère et lui. Pour elle et d'après les dires de son oncle Tsukida (frère aîné d'Ina, tuteur de Rya), sa mère s'est faite séduire par ce jeune homme marié et quand il a découvert qu'elle était enceinte, il lui a proposé de l'argent surement pour qu'elle avorte ou disparaisse sans faire de scandales. Elle ne souhaite pas le rencontrer, encore moins le connaître. Inconsciemment, elle le rend responsable du décès d'Ina (alors que Takeshi ne sait pas qu'elle est morte) et de ses rejets parce qu'elle est une enfant illégitime.


Histoire

  • Ce qui ne peut être changé : Né dans une famille traditionaliste et aisée - Rêve au fil de ses études à aider les autres à l'école, mais impossibilité de le réaliser - Mariage arrangé avec son amie d'enfance vers 19 / 20 ans et débute dans l'une des sociétés immobilière de son père - Amoureux d'une employée Ina Ashina un peu plus d'un an plus tard (minimum - plus en fonction de l'âge que vous lui donnez), qui est enceinte rapidement - Suit les ordres professionnels de son père à l'époque, part donc à Tokyo, il perd donc la trace d'Ina et ne peut la rejoindre - Il perd contact car après avoir appris pour l'enfant et ayant une famille sous les feux des projecteurs, Ina décide de déménager pour se préserver - Ne peut quitter sa femme légitime car atteinte d'un cancer, ils n'auront jamais d'enfant - Continue son avancement dans l'entreprise de son père à Tokyo - Décès de sa femme - Décès de son père qui lui permet de quitter son poste dans l'entreprise même s'il garde une part de ses actions (salaire confortable tous les mois) - Reprend ses études pour se former au métier de Conseiller d'Education Pédagogique (Stratégie marketing, écoute, dialogue et négociations de son ancien métier l'ont aidé) - Revient d'abord dans une ville proche de Matsue car Ina lui avait promis de respecter sa promesse (mettre leur enfant dans l'école qu'il avait voulu pour lui), puis après quelques années sans retrouver son enfant et après avoir pris connaissance du Pensionnat Matsue, il y postule.
  • Ce que vous aimeriez : Pour l'histoire en elle-même, tout en étant logique avec les informations que je vous ais indiqué, vous pouvez développer comme vous le souhaitez les relations avec sa famille, le nombre de membres de cette dernière. Vous pouvez imaginer comme vous le souhaitez son enfance et son adolescence, sa jeune vie d'adulte, ses relations avec sa femme et la famille de celle-ci, comment il perçoit le métier et les entreprises de son père, ce qu'il ressent aussi à ne pas faire ce qu'il souhaitait.

    Plus généralement, j'aimerais que les indications données soient respectées. De plus, comme ce personnage a un vécu et a la quarantaine, je souhaiterais un joueur / une joueuse mature et pouvant vraiment tenir son caractère.


Fiche faite par Rya Ashina

Code:
[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Carte d'identité[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
[*][size=13][b]Nom :[/b][/size] Nom de famille japonais (Différent de Ashina)  
[*][size=13][b]Prénom :[/b][/size] Takeshi - vous pouvez choisir un second prénom japonais si vous le souhaitez.
[*][size=13][b]Âge - Date de naissance (Jour et Mois) :[/b][/size] 38 à 45 ans / Comme vous le souhaitez
[*][size=13][b]Groupe Sanguin :[/b][/size] Comme vous le souhaitez
[*][size=13][b]Nationalité :[/b][/size] Japonaise
[*][size=13][b]Orientation Sexuelle :[/b][/size] Hétéro pure !
[*][size=13][b]Classe / Matière enseignée / Statut :[/b][/size] Conseiller d'éducation pédagogique - Ancien Directeur de l'entreprise immobilière familiale à Tokyo
[*][size=13][b]Un Club, si vous le souhaitez :[/b][/size] Aucun car membre du personnel
[/list]

[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Caractère[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
Patient - Déterminé - Responsable - Calme - À l’écoute - Avenant - Secret - Trop dans la réflexion - Doute beaucoup de ses décisions sur le plan personnel.
 Aime : Son travail - la lecture - arriver à son objectif. N'aime pas : être inactif - se sentir impuissant - échouer - qu‘on l‘interroge sur sa vie personnelle.  [/list]

[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Physique[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
Brun - Cheveux cours - Grand - Athlétique - Dynamique dans sa façon de marcher - Larges épaules - Impression d'un côté protecteur - Vêtements de qualité.

[*][b]Proposition 1 :[/b] Maes Hughues de [i]Full Metal Alshimist[/i] - Visage sérieux. [spoiler]
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/900888MaesHughesFullmetalalchimist.jpg[/img][/center]
[/spoiler]
[*][b]Proposition 2 :[/b] Asami Ryuichi de [i]Finder no Hyouteki[/i] [spoiler]
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/869682AsamiRyuichiFindernoHyouteki.jpg[/img][/center]
[/spoiler]
[/list]

[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Liens avec votre Personnage[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]Rya est la fille biologique de Takeshi. Elle ne le connait pas et ne sait pas véritablement ce qu'il s'est passé entre sa mère et lui. Pour elle et d'après les dires de son oncle Tsukida (frère aîné d'Ina, tuteur de Rya), sa mère s'est faite séduire par ce jeune homme marié et quand il a découvert qu'elle était enceinte, il lui a proposé de l'argent surement pour qu'elle avorte ou disparaisse sans faire de scandales.
Elle ne souhaite pas le rencontrer, encore moins le connaître. Inconsciemment, elle le rend responsable du décès d'Ina (alors que Takeshi ne sait pas qu'elle est morte) et de ses rejets parce qu'elle est une enfant illégitime.[/list]

[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Histoire[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
[*][size=13][b]Ce qui ne peut être changé :[/b][/size] Né dans une famille traditionaliste et aisée - Rêve au fil de ses études à aider les autres à l'école, mais impossibilité de le réaliser - Mariage arrangé avec son amie d'enfance vers 19 / 20 ans et débute dans l'une des sociétés immobilière de son père - Amoureux d'une employée Ina Ashina un peu plus d'un an plus tard (minimum - plus en fonction de l'âge que vous lui donnez), qui est enceinte rapidement - Suit les ordres professionnels de son père à l'époque, part donc à Tokyo, il perd donc la trace d'Ina et ne peut la rejoindre - Il perd contact car après avoir appris pour l'enfant et ayant une famille sous les feux des projecteurs, Ina décide de déménager pour se préserver - Ne peut quitter sa femme légitime car atteinte d'un cancer, ils n'auront jamais d'enfant - Continue son avancement dans l'entreprise de son père à Tokyo - Décès de sa femme - Décès de son père qui lui permet de quitter son poste dans l'entreprise même s'il garde une part de ses actions (salaire confortable tous les mois) - Reprend ses études pour se former au métier de Conseiller d'Education Pédagogique (Stratégie marketing, écoute, dialogue et négociations de son ancien métier l'ont aidé) - Revient d'abord dans une ville proche de Matsue car Ina lui avait promis de respecter sa promesse (mettre leur enfant dans l'école qu'il avait voulu pour lui), puis après quelques années sans retrouver son enfant et après avoir pris connaissance du Pensionnat Matsue, il y postule.
[*][size=13][b]Ce que vous aimeriez :[/b][/size] Pour l'histoire en elle-même, tout en étant logique avec les informations que je vous ais indiqué, vous pouvez développer comme vous le souhaitez les relations avec sa famille, le nombre de membres de cette dernière. Vous pouvez imaginer comme vous le souhaitez son enfance et son adolescence, sa jeune vie d'adulte, ses relations avec sa femme et la famille de celle-ci, comment il perçoit le métier et les entreprises de son père, ce qu'il ressent aussi à ne pas faire ce qu'il souhaitait.

Plus généralement, j'aimerais que les indications données soient respectées. De plus, comme ce personnage a un vécu et a la quarantaine, je souhaiterais un joueur / une joueuse mature et pouvant vraiment tenir son caractère.
[/list]

[right][b][i][size=15]Fiche faite par Rya Ashina[/size][/i][/b][/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-matsue.forumgratuit.org
 
Takeshi (Nom à définir) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pour en finir avec les coups d'État en Haiti...
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue :: La Réglementation :: L'Inscription :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: