Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Natalia Angela Bellucci

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia A. Bellucci
Admin - Psychologue scolaire

Natalia A. Bellucci


Messages : 320

Feuille de Personnage
Âge : 25 ans
Club : Aucun
Logement (avec numéro): Appartement B3

Natalia Angela Bellucci  Empty
MessageSujet: Natalia Angela Bellucci    Natalia Angela Bellucci  Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:56

Matsuéens et Matsuéennes ♥

Après trois ans d'errance, trois ans à passer de forum en forum sans jamais trouver ce que je recherchais vraiment, trois ans à tout recommencer vainement, Matsue a été créé.

Je lui ai confié sans réserve mes espoirs, mes envies, mon appréciation du RPG et mon amour de l'écriture. Je lui ai confié aussi mes personnages, ce que je veux pour eux, mon avenir de RPgiste. Il est devenu mon refuge et quoiqu'il puisse arriver dans l'avenir, il le restera toujours !

Car, Matsue est avant tout une histoire d'amitié ♥ Une amitié débutant sur mon premier RPG, il y a cinq ans. Une amitié construite à force de discussions sérieuses, de fous rires, de délires, de larmes, de déception, de confidences, de délires totalement loufoques, d'idées de RP, d'écriture, d'échanges de coeur... J'en remercie la joueuse de Chris. Je la remercie pour tout ce temps si court et pourtant si long ensemble ♥ Je la remercie de finir mes phrases, d'avoir la même opinion que moi pour tout sans pour autant avoir les mêmes arguments et de croire en moi dans mes moments de doute ♥
Je t'aime bichette T.T

Je remercie le Didi de prendre du temps pour les validations malgré sa vie plus que chargée, de lire vraiment et d'aider à approfondir les personnages toujours en fonction des aspirations de leur rpgistes. Je le remercie d'aimer encore le RP à ce point malgré toutes ces années et d'avoir surtout accepté ce poste peu facile ^.^

Je remercie également les joueuses d'Akemi et de Jowna.
Mimi, deux ans que nous nous connaissons. Deux ans que tu me fais rire, tu m'amuses et que tu m'exaspères. Faites que cela continue encore longtemps Razz
Jojo, moins d'un an que tu es sur Matsue et pourtant, c'est comme si tu étais avec nous depuis le début. Mature, tu sais apprécier la vie même si elle sait infliger des peines et quoiqu'il arrive, tu continues d'avancer. Merci pour ces discussions constructives et loufoques ♥

Je remercie tous les joueurs et les joueuses du forum, anciens comme nouveaux, ceux et celles qui nous ont quittés comme ceux et celles qui viendront dans l'avenir. ♥
Je vous remercie d'avoir eu la curiosité de vous inscrire sur Matsue. C'est grâce à vous que le forum continue son petit bonhomme de chemin et que je peux continuer à rire, à faire peur, à lire vos proses, à m'exaspérer, à râler et à enquiquiner mon monde ♥

Je remercie les joueurs et les joueuses qui ont eu confiance, déjà parce qu'ils ont confié au forum leur personnage, leur aspiration RP et qui n'ont pas eu peur de Didi x'D Je les remercie aussi de m'avoir fait confiance pour garder leur secret, d'avoir été choisi comme confidente que ce soit via une discussion CB ou MP ♥

Que Matsue soit votre refuge et un lieu de plaisirs, d'amusements autant qu'il l'est pour moi.

Joueuse de Nat' - 27/07/14
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-matsue.forumgratuit.org/
 
Natalia Angela Bellucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue :: Livre d'Or (Ouvert aux invités)-
Sauter vers: