Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites Pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich Nagashika
Lycée Troisième Année - S

Feuille de Personnage
Club : Dessin et Peinture
Logement (avec numéro): Chambre 12

MessageSujet: Petites Pensées...    Mer 21 Déc 2011 - 13:57

Famille - Amis d'Enfance

Fuyoko Nagashika
"Mon père. Il vient d'une famille modeste et sans doute parce qu'il a vu ses parents compter chaque sou, il veut absolument nous mettre à l'abri financièrement. Au fur et à mesure que j'ai grandi, je l'ai senti s'éloigner de ma mère et moi. La distance entre nous a continué de s'étendre et aujourd'hui, ne correspondant pas au fils qu'il s'était imaginé, le lien est quasiment sur le point de rompre..."

Sina Nagashika
"Ma maman. Elle me soutient quoiqu'il puisse arriver, même si je fais des erreurs et que je ne suis pas exactement comme les autres jeunes gens de mon âge. Elle essaye de me comprendre, de s'intéresser à ma passion et quelques fois, elle m'interroge sur ma vie sentimentale même si cela peut faire étrange... Elle a remarqué progressivement le changement chez mon paternel, tente de nous faire dialoguer et espère qu'il se rend compte de ce qu'il est en train de perdre..."

Tomo, jumeau de Nao, ami d'enfance
"Fils d'une employée, il a été mon partenaire de jeu toute mon enfance et mon adolescence malgré ses quelques années de plus. Joueur et taquin, il a bien accepté la personne que j'étais. Nous avons quelques contacts de temps à autres depuis son départ... Nous évitons simplement de parler d'une personne en particulier."

Nao, jumeau de Tomo, ami d'enfance et premier amour
"Frère jumeau de Tomo, il a été mon premier amour. Petit et pré-adolescent, j'étais mal à l'aise avec lui, que ce soit dans les discussions ou les jeux. Il était plus discret, plus franc et avait un regard beaucoup plus pénétrant que Tomo... Malgré leur ressemblance. Après un an de relation, il m'a quitté par la force des choses. J'avais avoué notre relation à mon père qui s'est empressé de proférer des menaces à l'encontre de toute sa famille. Même si je suis resté en contact avec Tomo, je n'ai aucune nouvelle de Nao..."

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour réaliser votre rêve ?
Moi, le plus loin possible !

Narration / Parole / *Pensées*

Dernière édition par Heinrich Nagashika le Dim 7 Aoû 2016 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Nagashika
Lycée Troisième Année - S

Feuille de Personnage
Club : Dessin et Peinture
Logement (avec numéro): Chambre 12

MessageSujet: Re: Petites Pensées...    Dim 29 Nov 2015 - 22:16

Les Liens

Sébastian Anderson - Futur amour
"Un jeune homme qui m’a aidé et ensuite, s’est invité à ma table alors que j’étais en train de déjeuner. Je ne me souviens plus vraiment sur quel sujet, la conversation a porté tellement j'ai été charmé par Anderson-Kun. D'ailleurs, ce fut lors de la bagarre, puis dans le bureau du surveillant que j'ai pu apprécier vraiment sa personnalité. Il est... Hypnotique ? Depuis cette rencontre, son nom, son regard noisette et surtout sa VOIX me hantent...
Du reste, grâce à la Fouine et ses rumeurs, j'ai eu l'occasion de connaître ses lèvres. Sucrées, douces et pourtant si puissantes... J'ai eu un aperçu de sa dangerosité et me suis promis de l'éviter !!
Promesse que j'ai rompu bien rapidement. Pour mon club et mon cours optionnel "Dessins et Peintures, j'ai choisi de prendre comme sujet, le basket. Malheureusement pour moi, Anderson-Kun y est membre. Après plusieurs croquis ratés de ses coéquipiers, j'ai compris que j'avais l'envie de le dessiner, LUI ! Je lui ai donc demandé s'il acceptait de poser pour moi... Grosse erreur !!"

Akemi Dupuy-Murasaki - Copine

"Camarade de classe, passionnée par le dessin, la peinture ; elle a des soucis avec le sexe opposé tout comme moi. Nous nous sommes déjà entraidés avec nos admirateurs respectifs sans vraiment discuter ensemble. Le professeur a eu la bonne idée de lui conseiller de venir discuter avec moi pour le défi qu'il nous avait donné. J'ai pu en apprendre un peu plus sur elle, son style et sa technique même si nous avons eu un léger incident avec un voyeur..."

Ruka Andréani - Camarade
"Cette jeune adolescente à la longue chevelure blonde, semble douce et réservée... Seulement, dès qu'elle ouvre la bouche, je me suis rendu immédiatement compte qu'elle cachait son côté passionné sous cette apparence. Elle m'a aidée avec gentillesse malgré son désir de rentrer chez elle, à descendre les escaliers du Phare. Peur-être pour ça que j'ai envie de la connaître un peu plus..."

Malik Roberge - Maître-Chanteur
"Jeune première année que j'ai croisé de temps à autres dans les couloirs. Aussi grand que moi, quasiment, il ne passe pas inaperçu. J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il ne reculait devant rien pour parvenir à ses fins. Il m'a donné rendez-vous pour me faire chanter... Après plusieurs pensées pessimistes et une certaine paranoïa, je me suis demandé comment j'allais me débarrasser de ce gêneur !

Hoshiko Endô - Senseï
"Dès le premier jour de cours, j'ai joué le Don Juan pour respecter la parole que j'avais donné à mon père. J'étais désolé d'avoir embarrassé ma professeure pour ce premier cours en la draguant, seul moyen que j'ai trouvé pour propager plus rapidement une certaine réputation... Je ne pensais pas me retrouver avec une punition dès le premier jour, par contre !"

Johanna Rosenheim - Senseï
"J'ai eu mon premier cours d'allemand dehors, en plein milieu du lycée. Ma nouvelle professeure est unique en son genre : Excentrique, joyeuse et sociable. Elle a été sympathique avec moi. Dommage que je l'ai prise pour une élève la première fois que je l'ai vue, elle n'aurait jamais su l'opinion que je m'étais fait d'elle..."

Camille Schneider - Connaissance
"J'ai fait la connaissance de cette jeune fille de classe préparatoire lors de mon cours d'allemand. Son rire est communicatif et même si elle a un peu flirté avec moi, je suis arrivé à me détendre jusqu'à abandonner mon masque de Don Juan. J'ai bien apprécié discuter avec elle... Même quand elle me taquine et essaye de me faire sortir de mes gongs. J'ai été toutefois surpris qu'elle joue le jeu que j'avais amorcé pour éviter d'être dragué... Je ne pensais pas qu'elle allait aller jusqu'à m'embrasser !!! "

Maria Del Riaz - Connaissance
"Rencontré en classe, cette demoiselle me donne l'impression d'être toujours sérieuse. En cours, ça me semble normal... Mais, même après que je l'ai faite chuter sans le vouloir, elle est restée aimable et digne."

Leenh Yuanlai - Connaissance
"Je venais sur le toit de l'annexe de repos pour une séance clandestine de dessins, n'ayant pour tout spectateur le ciel et le vent. J'ai fait une rencontre surprise avec une jeune fille, qui m'a semblé être étrangement sensible, lunatique et pourtant... Elle essayait vraiment de comprendre ce que j'avais voulu exprimer au travers de mes croquis. Que cherchait-elle ? "

Takuya Fujima - Connaissance
"Rencontre fortuite entre cet adolescent et moi. Seule ma toile a souffert... Je me serais mis en colère si ce léger incident ne m'avait pas donné l'inspiration !"

Nerran Ballas - Connaissance
"Jeune adolescent un peu bizarre et peu bavard. Je l'ai raccompagné à sa salle car il s'était trompé en rentrant dans la nôtre. Je l'ai croisé encore un peu plus tard dans la journée et cette fois-ci, j'étais avec quelques ados qui l'ont un peu malmené... Mais, étant dans mon rôle, je n'ai eu que la fuite comme solution. Je me trouve lâche... "

Misa-Chan - PNJ Colleuse
"Elle semble être la leader d'un petit groupe... Je ne pourrais pas les qualifier d'amies parce qu'elles se critiquent les unes, les autres sans vergogne et toujours derrière le dos. Elle est très collante, très bruyante et je n'apprécie pas du tout qu'elle exagère ses gestes et ses expressions. En pensées, je la nomme Rire hystérique. pour le son qu'elle émet quand elle est contente.

Yuroji-San - PNJ Camarade
"Jeune dragueur dans ma classe. Pour parfaire mon rôle de Don Juan, je tente de l'imiter quelques fois dans la gestuelle ou pour la drague. J'ai du mal à être à l'aise avec lui quand il s'exprime sur la gente féminine. Il semble les considérer comme des objets... Même si certaines sont pénibles, je trouve cela dégradant pour elles."

Takuma-San - PNJ Camarade
"Un de mes camarades de classe, il est depuis peu en couple et semble sérieux auprès de la jeune fille. Le sourire qu'il a quand elle arrive prouve, pour moi, ses sentiments. Cela change de Yuroji."

Atsuya-Chan - PNJ Connaissance
"Jolie adolescente, du peu que je puisse juger sur la beauté féminine. Elle est la petite amie de Takuma. A la différence des autres jeunes filles, elle est discrète et intuitive. J'ai eu une bonne impression du peu que nous nous sommes croisé. Elle n'a pas cherché à se rapprocher de moi, concentrée comme elle l'était sur Takuma et les quelques phrases qu'elle a émises, étaient intelligentes."

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour réaliser votre rêve ?
Moi, le plus loin possible !

Narration / Parole / *Pensées*
Revenir en haut Aller en bas

Petites Pensées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1