Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Célia Albrizio [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Fondateur - Le Directeur

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de Personnage
Âge : 53 ans
Club :
Logement (avec numéro): Appartement 0

MessageSujet: Célia Albrizio [Libre]   Mer 21 Déc 2011 - 22:49

Carte d'identité

  • Nom : Albrizio
  • Prénom : Célia
  • Âge - Date de naissance : 18/19 ans, la date de naissance libre.
  • Groupe Sanguin : Selon votre désir !
  • Nationalité : italienne
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
  • Classe / Matière enseignée / Statut : En quatrième année, pour ce qui est de la branche, c’est votre choix.
  • Un Club, si vous le souhaitez : Elle fait de la danse, après si elle fait partie d’un club de danse, c’est à vous de voir.



Caractère

    Célia a toujours été une enfant vive et joyeuse, traits de caractère qui la caractérise toujours aujourd’hui ! Un bout en train mais qui pourtant sait être sérieuse quand il le faut ! Confiante, elle n’a peur de rien et croque la vie à pleines dents ! Ses amis ont une place particulière dans sa vie ! Avec eux, joie et bonne humeur, sorties ! Une âme charitable et sensible qui aurait tendance à être bavarde et à ne pas faire attention à ce qu’elle dit, au risque d’en blesser plus d’un.



Physique

    Célia est une jeune fille grande et élancée, avec un corps bien dessiné grâce à la danse qu’elle pratique depuis son plus jeune âge. Pour autant elle n’est pas dépourvue de courbe tout de même ! Elle a de longs cheveux châtain raides avec une franche. Ses prunelles sont noisettes pétillant la plupart du temps de malice.
  • Proposition : Ryo Himura de Lady and Butler.

Spoiler:
 


Liens avec votre Personnage

    Célia est le troisième membre du trio constitué de Ruka Andréani et Edouardo Mancini. Ils sont amis depuis l’enfance, la primaire pour être exact. Seule elle et Edouardo sont au courant pour la maladie et la transplantation de leur amie partie vivre au Japon.


Histoire

  • Ce qui ne peut être changé : Célia doit être italienne ou au moins vivre en Italie depuis son plus jeune âge. Lors de ses 7 ans, elle fait la rencontre de Ruka une canadienne et de Edouardo en classe. Très vite, ils deviennent inséparables. Ces trois-là restent dans la même classe jusqu’en seconde où ils furent séparés. Mais malgré tout, ils passent leur récréation et pause déjeuner ensemble. Elle apprend lorsqu’elle est en fin de seconde que Ruka a fait un malaise en cours de sport, par Edouardo qui était présent sur les lieux. Célia se rend le lendemain à l’hôpital et apprend la maladie de son amie, ses conséquences, les traitements et la possibilité d’une future greffe. Deux mois après, Ruka doit partir au Japon, à cause du travail de son père ! Malgré tout, Célia et Edouardo et la canadienne gardent beaucoup de contact grâce à internet, le téléphone… Ils apprirent donc que le 16 Novembre de la même année, elle eut un nouveau cœur…Pour une raison que vous choisirez, Célia arrive au Japon. Cependant elle a toujours beaucoup de liens avec Edouardo.Voilà ce qui ne peut donc être changé ^^.
  • Ce que vous aimeriez : Sachant sa joie de vivre, sa vitalité, je ne la vois pas avec un passé et un présent dramatique. Après libre cours à votre imagination !


Fiche par Ruka Andréani

Code:
[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Carte d'identité[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
[*][size=13][b]Nom :[/b][/size] Albrizio
[*][size=13][b]Prénom :[/b][/size] Célia
[*][size=13][b]Âge - Date de naissance :[/b][/size] Elle est née en 1993, après à vous de choisir sa date de naissance.
[*][size=13][b]Groupe Sanguin :[/b][/size] Selon votre désir !
[*][size=13][b]Nationalité :[/b][/size] italienne
[*][size=13][b]Orientation Sexuelle :[/b][/size] Hétérosexuelle
[*][size=13][b]Classe / Matière enseignée / Statut :[/b][/size] En quatrième année, pour ce qui est de la branche, c’est votre choix.
[*][size=13][b]Un Club, si vous le souhaitez :[/b][/size] Elle fait de la danse, après si elle fait partie d’un club de danse, c’est à vous de voir.[/list]


[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Caractère[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
Célia a toujours été une enfant vive et joyeuse, traits de caractère qui la caractérise toujours aujourd’hui ! Un bout en train mais qui pourtant sait être sérieuse quand il le faut ! Confiante, elle n’a peur de rien et croque la vie à pleines dents ! Ses amis ont une place particulière dans sa vie ! Avec eux, joie et bonne humeur, sorties ! Une âme charitable et sensible qui aurait tendance à être bavarde et à ne pas faire attention à ce qu’elle dit, au risque d’en blesser plus d’un.[/list]


[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Physique[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
Célia est une jeune fille grande et élancée, avec un corps bien dessiné grâce à la danse qu’elle pratique depuis son plus jeune âge. Pour autant elle n’est pas dépourvue de courbe tout de même ! Elle a de longs cheveux châtain raides avec une franche. Ses prunelles sont noisettes pétillant la plupart du temps de malice.

[*][b]Proposition :[/b] Ryo Himura de Lady and Butler. [/list]
[spoiler][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/894397AvatarClia.jpg[/img][/center][/spoiler]


[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Liens avec votre Personnage[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
Célia est le troisième membre du trio constitué de Ruka Andréani et Edouardo Mancini. Ils sont amis depuis l’enfance, la primaire pour être exact. Seule elle et Edouardo sont au courant pour la maladie et la transplantation de leur amie partie vivre au Japon.[/list]

[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Histoire[/u][/b][/size]</font>[/center]
[list]
[*][size=13][b]Ce qui ne peut être changé :[/b][/size] Célia doit être italienne ou au moins vivre en Italie depuis son plus jeune âge. Lors de ses 7 ans, elle fait la rencontre de Ruka une canadienne et de Edouardo en classe. Très vite, ils deviennent inséparables. Ces trois-là restent dans la même classe jusqu’en seconde où ils furent séparés. Mais malgré tout, ils passent leur récréation et pause déjeuner ensemble. Elle apprend lorsqu’elle est en fin de seconde que Ruka a fait un malaise en cours de sport, par Edouardo qui était présent sur les lieux. Célia se rend le lendemain à l’hôpital et apprend la maladie de son amie, ses conséquences, les traitements et la possibilité d’une future greffe. Deux mois après, Ruka doit partir au Japon, à cause du travail de son père ! Malgré tout, Célia et Edouardo et la canadienne gardent beaucoup de contact grâce à internet, le téléphone… Ils apprirent donc que le 16 Novembre de la même année, elle eut un nouveau cœur…Pour une raison que vous choisirez, Célia arrive au Japon. Cependant elle a toujours beaucoup de liens avec Edouardo.Voilà ce qui ne peut donc être changé ^^.
[*][size=13][b]Ce que vous aimeriez :[/b][/size] Sachant sa joie de vivre, sa vitalité, je ne la vois pas avec un passé et un présent dramatique. Après libre cours à votre imagination ![/list]

[right][b][i][size=15]Fiche par Ruka Andréani[/size][/i][/b][/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-matsue.forumgratuit.org
 
Célia Albrizio [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue :: La Réglementation :: L'Inscription :: Les Prédéfinis :: Les Femmes - Les Filles-
Sauter vers: