Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entourage de l'infirmière à la toison rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eillya Sakamoto
Admin assistante - Infirmière scolaire

Feuille de Personnage
Club :
Logement (avec numéro):

MessageSujet: L'entourage de l'infirmière à la toison rouge   Mer 27 Mai 2015 - 1:37

Eillya – Lya – Sakamoto
25 ans – Infirmière scolaire

Patiente - Extravertie – Optimiste
Bavarde - Fêtarde - Réticence à s'engager
[Pour plus d'informations, allez voir sa fiche, HERE]

~ Collègues ?

=>

~ Élèves ?

=> Percy Black
« Je ne veux plus entendre parler de ce cinglé ! Je l'ai eu, une fois, parce que monsieur avait trouvé intelligent de planter une fourchette dans son bras ! J'ai été obligée d'appeler l'hôpital, c'est pour dire... Et ne parlons pas de sa mère... les deux ensemble ont réussi à m’exaspérer... Je vous jure... J'espère que c'est le seul cas ainsi... (heureusement que j'aime les enfants et tout ce qui s'en rapproche, dans un sens !) »

=> David Duval
« Un jeune que j'ai dû soigner... Qu'est-ce qu'il avait eu encore ? Euh... AH OUI ! Une entorse. Mais je sais plus pourquoi ! M'enfin... Ce dont je me rappelle, c'est qu'il avait fallu le convaincre de se laisser soigner... Euh... Et c'est tout ce dont je me souviens ! »

~Connaissances  ?

=>

~ Ami(e)s ?

=>

~ Amusements d'un soir ?

=>

~ Confident(e) ?

=>

~ Famille ?

=> Mes parents Pnj
« Des parents quoi. Ils m'ont adopté quand j'étais toute gosse. Même si ça remonte, je m'en souviens toujours. Ils m'ont toujours tout donné et je pense que je n'aurais pas pu rêver mieux pour être mes parents ! Je garde le contact mais, je trouve ça dommage de les voir si peu souvent. »

=> Hisa Watanabe
« Ma jumelle. On a été séparée lors de son adoption. Je ne sais pas dans quelle famille où elle est. Ce qu'elle est devenue. Si elle sait que j'existe. Mais, en tout cas, je veux la retrouver. »

=> Lizzie Pnj
« On se connaît depuis qu'on est gosses. On a vécu dans la même maison, on a grandi en même temps. On a échangé nos peines, nos joies, tout. Je la vois peu depuis qu'on a choisi des voies différentes. Mais je pense toujours à elle. Je l'ai toujours considérée comme ma sœur et elle le restera.»

~ Amour ?
[Au vu de son passé, quasi-impossible ou avec beaucoup mais, vraiment beaucoup de patience]

=>

Michiiii Nat' pour che kit trop, trop beau *w*
Revenir en haut Aller en bas

L'entourage de l'infirmière à la toison rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1