Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel Souvigny
Professeur universitaire et lycéen de musique

Emmanuel Souvigny


Messages : 107

Feuille de Personnage
Âge : 37 ans
Club :
Logement (avec numéro): Appart' B1

Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel   Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:41




Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel Tumblr_ms8272M9cr1r3oj8fo1_r1_500

Part of your symphony

 -



Parfois je me dis , mais qu'est-ce que je fou au Japon...Solange , Paris , les nuits dans les clubs , tout cela semble si loin et si près à la fois. Et pourtant , j'ai trop donner pour abandonner. J'ai rencontré tant de personnes ici à Matsue. Je ne suis plus jamais le même. Tant d'expériences , de connaissances , d'amitié et de nouvelles aventures...Ces personnes m'ont changé à jamais. Mes amis. Mes amours. Mes emmerdes .


 
. - 
Mon histoire est ici | La liste de mes RPs est .

Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel 1402314718-photo-100x100
Percy Black ♥️ - Un élève plein de mystère.
Cet élève est très farouche et pourtant il gagne à être connu. J'aimerais tant le découvrir et j'ai envie qu'il me fasse confiance.


Malik Roberge♥️ - Un élève audacieux.
Malik doit toujours être le meilleur et pourtant j'ai l'impression qu'il cache une grande peur. Il n'a pas besoin de confiance en lui mais d'humilité. Il m'a donner du fil à retorde mais au-delà de son arrogance ce cache un grand coeur
Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel 1402314718-photo-100x100


Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel 1402314718-photo-100x100
Ruka Andréani ♥️ - Une élève fascinante.
Que cache le regard de Ruka derrière son appareil photo ? C'est toujours un plaisir de l'avoir dans mes cours de musique .


Natalia Belluci ♥️ -Une amie.

Si j'ai toujours eu un faible pour les rousses , Natalia pour moi semble être une amie . J'adore sa personnalité fonceuse et chaleureuse. Elle m'a bien fait rire avec ses sous-entendus dans la salle d'études !!! Elle sait écouter et donne de judicieux conseil en tant que collègue mais aussi en tant qu'amie ! J'ai eu la chance de la côtoyée à plusieurs reprises . Elle me fait bien rire et elle ajoute du soleil dans la vie de ceux qu'elle côtoie . Je sais bien que ce n'est pas Solange , elle est différente. J'espère vivement pouvoir la compter dans mon entourage .
Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel 1402314718-photo-100x100


Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel 1402314718-photo-100x100
Haruka Murakami♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Un jeune homme rencontré au bord de la route. à SUIVRE


Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel 1402314718-photo-100x100
David Duval♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Un jeune homme inspirant, avec qui j'ai pu échanger sur la musique. Dommage qu'il ne soit pas intéressé par mon cours de musique ou le club de musique. Je le trouve très intelligent et mature pour son âge.



Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel 1402314718-photo-100x100
Magdalena Romanovska♥️ - En avril, une jolie inconnue puis la belle bibliothéquaire du pensionnat. Elle est très mystérieuse. Elle me fait perdre un peu mes repères et j'ai l'impression d'être maladroit quand je lui parle. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai envie d'en savoir plus.
À suivre


Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel 1402314718-photo-100x100
Christophe Kurokawa♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Le sauveur de la machine à café. Je ne connais pas grand chose de lui en avril, outre le fait qu'il semble être un membre du cors enseignant et qu'il semble plutôt calme (pour ne pas dire froid par moment)


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèles des Relations du Personnage
» Esquisse des relations d'une franco-japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue :: Les Jardins Secrets (Ouvert aux invités)-
Sauter vers: