Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel Souvigny
Professeur de musique

Feuille de Personnage
Club :
Logement (avec numéro): Appart' B1

MessageSujet: Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel   Sam 28 Nov 2015 - 1:41

Part of your symphony

-

Parfois je me dis , mais qu'est-ce que je fou au Japon...Solange , Paris , les nuits dans les clubs , tout cela semble si loin et si près à la fois. Et pourtant , j'ai trop donner pour abandonner. J'ai rencontré tant de personnes ici à Matsue. Je ne suis plus jamais le même. Tant d'expériences , de connaissances , d'amitié et de nouvelles aventures...Ces personnes m'ont changé à jamais. Mes amis. Mes amours. Mes emmerdes .

. - 
Mon histoire est ici | La liste de mes RPs est .

Percy Black ♥ - Un élève plein de mystère.
Cet élève est très farouche et pourtant il gagne à être connu. J'aimerais tant le découvrir et j'ai envie qu'il me fasse confiance.

Malik Roberge♥ - Un élève audacieux.
Malik doit toujours être le meilleur et pourtant j'ai l'impression qu'il cache une grande peur. Il n'a pas besoin de confiance en lui mais d'humilité. Il m'a donner du fil à retorde mais au-delà de son arrogance ce cache un grand coeur

Ruka Andréani ♥ - Une élève fascinante.
Que cache le regard de Ruka derrière son appareil photo ? C'est toujours un plaisir de l'avoir dans mes cours de musique .

Natalia Belluci ♥ -Une amie.

Si j'ai toujours eu un faible pour les rousses , Natalia pour moi semble être une amie . J'adore sa personnalité fonceuse et chaleureuse. Elle m'a bien fait rire avec ses sous-entendus dans la salle d'études !!! Elle sait écouter et donne de judicieux conseil en tant que collègue mais aussi en tant qu'amie ! J'ai eu la chance de la côtoyée à plusieurs reprises . Elle me fait bien rire et elle ajoute du soleil dans la vie de ceux qu'elle côtoie . Je sais bien que ce n'est pas Solange , elle est différente. J'espère vivement pouvoir la compter dans mon entourage .

Haruka Murakami♥ - Ce qu'il est pour toi.
Un jeune homme rencontré au bord de la route. à SUIVRE

David Duval♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Magdalena♥ - Ce qu'il est pour toi.
À suivre

Nom Machin♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Emmanuel Souvigny

I just wanna be part of your symphony. Like a love song on the radio
Will you hold me tight and not let go ...?
Revenir en haut Aller en bas

Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1