Le Directeur Le Fondateur - Le Directeur
Messages : 357
Feuille de Personnage Âge : 52 ans Date de Naissance : 29/11/1960 Groupe Sanguin: Votre coeur : Est bien caché ! Club : Aucun Emploi: Directeur du pensionnat Logement (avec numéro): Appartement 0
| Sujet: Haruka (Nom à définir) [Libre] Lun 19 Déc - 0:08 | |
| Carte d'identité - Nom : ///
- Prénom : Haruka
- Âge - Date de naissance : Entre 27 et 35 ans.
- Groupe Sanguin : De préférence A rhésus négatif
- Nationalité : Japonaise
- Orientation Sexuelle : Bi ou Homosexuel, dans l'ensemble. A vous de préciser, d'aller plus loin dans ce domaine, si vous le souhaitez.
- Classe / Matière enseignée / Statut : Hors pensionnat - Dans le domaine de la cuisine.
- Un Club, si vous le souhaitez : Aucun
Caractère Haruka est porté par l'optimisme et l'humour. Il l'utilise surtout pour remonter le moral de ses ami(e)s et pour draguer gentiment. Il est tactile, adore les câlins mais, canalise ce côté ourson pour n’étouffer personne ou mettre mal à l'aise. Il est sérieux quand il faut et est en proie à un manque de confiance en lui qu'il ne montre pas. Haruka est bien étourdi, également. Physique Brun - Environ 1m80 - Athlétique même si sa passion pour la bonne cuisine peut commencer à se remarquer - Fumeur si vous le souhaitez.
- Proposition : Luka de Uragiri
- Spoiler:
Liens avec votre Personnage Après quelques semaines d'habitation avec sa mère après qu’elle soit arrivée au Japon, Natalia fait la connaissance de son fameux voisin. Dans les lettres et les emails échangés, la jeune femme a su qu'il aidait Shona à monter les courses, la dépannait pour le bricolage et lui offrait quelques petits plats. Scénario : Je souhaite que Haruka et Natalia sympathisent, s'entraident et progressivement deviennent amis. J'aimerai qu'ils arrivent à être des confidents l'un pour l'autre.
- Extrait de la présentation de Natalia:
La jeune femme rousse qui allait fêter ses vingt-six ans bientôt, avait eu l'impression que le hasard de la vie, lui jouait un petit tour. Elle ne s'en plaignait absolument pas, mais le paradoxe de la situation ne lui échappait pas. Sept ans après l'avoir quitté, elle y revenait de son plein gré et avec un coup de pouce du destin. Son ouvrage, « Psychologues, des humains avant tout » avait jeté un froid à sa carrière en Italie, pour ne pas dire dans toute l'Europe et c'était sa mère Shona qui l'avait sortie du guêpier dans lequel, elle s'était elle-même fourrée. Elle avait eu un entretien téléphonique avec le Directeur du pensionnat de Matsue, qui après ce qui lui avait semblé un interrogatoire en règle, avait émis favorablement son intégration au sein de son établissement.
Aujourd'hui, peu avant la rentrée scolaire, elle revenait dans ce pays pour faire sa vie, qu'adolescente, elle avait tout fait pour fuir.
Histoire - Ce qui ne peut être changé : Haruka est fils unique, il n’y a pas eu de tragédie particulière même si l'un de ses parents, l'un de ses proches a pu avoir quelques soucis de santé, un accident ou est simplement décédé de vieillesse.
Haruka a une certaine tendance pour les relations multiples. Il aime papillonner d’amant(e)s en amant(e)s mais, avec son étourderie, possible que deux galants se retrouvent sur le pas de sa porte le même soir.
- Ce que vous aimeriez : Vous avez carte blanche sur la vie de Haruka. Sa famille peut accepter comme rejeter son orientation sexuelle ou bien, sa manière de vivre sa vie sentimentale. D'ailleurs, à vous de voir les raisons faisant son papillonnement et manque de confiance en lui.
Fiche par Natalia A. Bellucci - Code:
-
[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Carte d'identité[/u][/b][/size]</font>[/center] [list][*][b][size=13]Nom :[/size][/b] /// [*][b][size=13]Prénom :[/size][/b] Haruka [*][b][size=13]Âge - Date de naissance :[/size][/b] Entre 27 et 35 ans. [*][b][size=13]Groupe Sanguin :[/size][/b] De préférence A rhésus négatif [*][b][size=13]Nationalité :[/size][/b] Japonaise [*][b][size=13]Orientation Sexuelle :[/size][/b] Bi ou Homosexuel, dans l'ensemble. A vous de préciser, d'aller plus loin dans ce domaine, si vous le souhaitez. [*][b][size=13]Classe / Matière enseignée / Statut :[/size][/b] Hors pensionnat - Dans le domaine de la cuisine. [*][b][size=13]Un Club, si vous le souhaitez :[/size][/b] Aucun[/list]
[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Caractère[/u][/b][/size]</font>[/center] [list]Haruka est porté par l'optimisme et l'humour. Il l'utilise surtout pour remonter le moral de ses ami(e)s et pour draguer gentiment. Il est tactile, adore les câlins mais, canalise ce côté ourson pour n’étouffer personne ou mettre mal à l'aise. Il est sérieux quand il faut et est en proie à un manque de confiance en lui qu'il ne montre pas. Haruka est bien étourdi, également.[/list]
[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Physique[/u][/b][/size]</font>[/center] [list]Brun - Environ 1m80 - Athlétique même si sa passion pour la bonne cuisine peut commencer à se remarquer - Fumeur si vous le souhaitez. [*]Proposition : Luka de Uragiri[/list] [spoiler][center][img]https://i.servimg.com/u/f62/17/06/95/16/avatar24.jpg[/img][/center][/spoiler]
[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Liens avec votre Personnage[/u][/b][/size]</font>[/center] [list]Après quelques semaines d'habitation avec sa mère après qu’elle soit arrivée au Japon, Natalia fait la connaissance de son fameux voisin. Dans les lettres et les emails échangés, la jeune femme a su qu'il a aidé Shona à monter les courses, dépanné plusieurs fois pour le bricolage et lui offre des petits plats. [b]Scénario :[/b] Je souhaite que Haruka et Natalia sympathisent, s'entraident et progressivement deviennent amis. J'aimerai qu'ils arrivent à être confidents.
[spoiler="Extrait de la présentation de Natalia"]La jeune femme rousse qui allait fêter ses vingt-six ans bientôt, avait eu l'impression que le hasard de la vie, lui jouait un petit tour. Elle ne s'en plaignait absolument pas, mais le paradoxe de la situation ne lui échappait pas. Sept ans après l'avoir quitté, elle y revenait de son plein gré et avec un coup de pouce du destin. Son ouvrage, « Psychologues, des humains avant tout » avait jeté un froid à sa carrière en Italie, pour ne pas dire dans toute l'Europe et c'était sa mère Shona qui l'avait sortie du guêpier dans lequel, elle s'était elle-même fourrée. Elle avait eu un entretien téléphonique avec le Directeur du pensionnat de Matsue, qui après ce qui lui avait semblé un interrogatoire en règle, avait émis favorablement son intégration au sein de son établissement.
Aujourd'hui, peu avant la rentrée scolaire, elle revenait dans ce pays pour faire sa vie, qu'adolescente, elle avait tout fait pour fuir.[/spoiler]
[center]<font color="#5D478B">[size=15][b][u]Histoire[/u][/b][/size]</font>[/center] [list][*][size=13][b]Ce qui ne peut être changé :[/b][/size] Haruka est fils unique, il n’y a pas eu de tragédie particulière même si l'un de ses parents, l'un de ses proches a pu avoir quelques soucis de santé, un accident ou est simplement décédé de vieillesse. Haruka a une certaine tendance pour les relations multiples. Il aime papillonner d’amant(e)s en amant(e)s mais, avec son étourderie, possible que deux galants se retrouvent sur le pas de sa porte le même soir. [*][size=13][b]Ce que vous aimeriez :[/b][/size] Vous avez carte blanche sur la vie de Haruka. Sa famille peut accepter comme rejeter son orientation sexuelle ou bien, sa manière de vivre sa vie sentimentale. D'ailleurs, à vous de voir les raisons faisant son papillonnement et manque de confiance en lui.[/list]
[right][b][i][size=15]Fiche par Natalia A. Bellucci[/size][/i][/b][/right] |
|