Matsue est un forum de barges... Mais ils sont gentils et chaleureux

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emmanuel Souvigny - 7 ans pour Matsue, et 1000 bisous pour moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel Souvigny
Professeur universitaire et lycéen de musique

Emmanuel Souvigny


Messages : 107

Feuille de Personnage
Âge : 37 ans
Club :
Logement (avec numéro): Appart' B1

Emmanuel Souvigny - 7 ans pour Matsue, et 1000 bisous pour moi ! Empty
MessageSujet: Emmanuel Souvigny - 7 ans pour Matsue, et 1000 bisous pour moi !   Emmanuel Souvigny - 7 ans pour Matsue, et 1000 bisous pour moi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:13

Le forum qui a changé ma plume et... ma vie !
Par: Emmanuel Souvigny

Pour les sept ans de Matsue je souhaite d'abord remercier Natalia, qui est devenue une fidèle confidente sur la CB et sur Discord, une grande aide pour RP. Tes avis judicieux sur le RP, ta patience dans la relecture de certains passages quand je nage dans l'incompréhension, tes bons conseils sur les aléas de la vie et ton sens de l'humour amènent de la fraîcheur, du rire, et de la légèreté dans mes journées. Merci 100000000 fois pour tout et pour tes jolis thèmes ! Merci aussi aux admins du fofo ! Vous êtes géniaux, Chris et Didi, vous n'êtes pas là souvent mais votre travail transparaît fièrement partout dans ce fofo, merci pour votre dévouement. Wink 

- study -


Avec Matsue, j'ai su développer mes capacités d'écriture, mon style, et une attention plus soignée aux détails et au réalisme. J'ai beaucoup évolué, et c'est ce qui est génial avec Matsue, ce n'est pas que les personnages qui se développent ^.^ Malgré sa rigueur qui peut effrayer au premier regard (nous sommes tous passés par l'étape cruciale des modifications de fiches demandées par le Directeur lors de l'admission Heu ), Matsue est un très bon fofo, avec des personnages attachants, des rolistes en or, et en prime, un décor enchanteur et bucolique pour faire évoluer vos persos. J'ai tout appris du RP en forum avec ce site. Exerçant un métier qui demande de l'écriture, Matsue est pour moi une excellente manière de m'amuser et en même temps, de toujours travailler sur mon écriture, ma plume et mon style (mais je me répète huhuhu). Vous avez plusieurs événements dont une tombola, des ateliers d'écriture et des activités thématiques pour vous dépasser. Et à Matsue, vous trouverez toujours un ami prêt à passer quelques minutes... à une heure avec vous si vous ne comprenez pas un détail, si vous avez besoin d'aide, si vous êtes perdus dans les pages du fofo ou simplement si vous avez une question ou si vous voulez un avis éclairé et franc sur un aspect de votre personnage, la formulation d'une phrase ou l'expression d'un thème dans votre rp. Du plus concret au plus abstrait, que vous soyez un peu distrait (comme moi) ou maniaque des détails (comme Natalia), vous trouverez toujours une écoute attentive et ma fois, une aide très très généreuse..(commequandvousvoulezmonteruncoursdemusiqueetquetouslesadminssemobilisentpourtrouverdesconnaissancespédagoqiuesadaptéesaucontexteduforum. héhéhéééé Quoi )

- study -

J'ai forgé des amitiés au sein du fofo dont certaines sont IRL Very Happy Ce qui m'amène aussi à glisser un mot sur la grande ouverture de Matsue avec l'IRL. Matsue est un forum qui oui, a peut-être moins de membres. Mais j'ai rarement vu un fofo aussi compréhensif avec les exigences personnelles des joueurs sur la vie privée (que ce soit au niveau de problèmes familiaux, au niveau du travail, au niveau personnel). Zen Chacun y va à son rythme. Aucune pression trop maniaque qui exige une présence continue. Le fofo convient à tous : aux plus actifs et à ceux qui viennent moins. Et les mps mensuels (sorte d'info-lettre) vous garde bien informé sur vos RPS à répondre et sur votre statut ( actif / inactif ou en risque d'archivage). Si vous vouliez des admins attentionnés, ouverts, compréhensifs et gentils comme tout, vous êtes au bon endroit. I love you


- study -

Pour ces trois points, je décide d'encenser Matsue par la critique et je dis bravo ! 
:♥: Joyeux anniv Matsue !   :♥:
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Souvigny - 7 ans pour Matsue, et 1000 bisous pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsue depuis le début !
» Mes Amours. Mes amis . Mes Emmerdes - Relations d'Emmanuel
» Le Guide des Bibliophiles, lecteurs et lectrices de Matsue
» Une Aide pour la Fiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsue :: Livre d'Or (Ouvert aux invités)-
Sauter vers: